Une fin d’année ouvre la voie à une nouvelle année : c’est peut-être le moment de se projeter différemment pour les mois à venir.

Surprenez-vous aujourd’hui en réagissant à la vie d’une façon nouvelle et voyez l’effet revigorant que cette action à sur vous. Cela peut vous aider à gagner en attention, en perspicacité et en sagesse.

Prenez un moment pour vous, apprenez à respirer et poser vous.

Retrouver le calme en vous et développer vos sens pour être à l’écoute de votre environnement et de votre monde intérieur.

Que désirez-vous au fond ? Qu’est-ce qui vous fait plaisir ? Qu’est-ce qui vous donne de l’énergie, de l’enthousiasme ? Reconnectez-vous à votre personne, à qui vous êtes vraiment.

Quelles sont vos peines, vos colères, vos peurs, vos joies ? Quoi en faire ? Les ignorer, les gérer, les vivre ? Comment ?

La sophrologie vous offre les moyens de répondre à ces questions.

La méthode d’Alfonso Caycédo, verbale et non tactile, permet d’ouvrir sa conscience : la perception que l’on a de soi et des autres.

Par la pratique de différents exercices de relaxation dynamique, associé à la respiration et par l’intermédiaire de projection d’images positives, vous acquérez rapidement une réelle autonomie. Vous vous appropriez les exercices et les pratiquez à votre rythme, en les adaptant à vos besoins.

L’harmonisation du corps et de l’esprit vous offre un mieux-être. Vous envisagez votre avenir plus sereinement. La confiance qui vous faisait peut-être défaut, s’installe de nouveau et c’est avec un regard différent que vous observez le monde autour de vous.

C’est en conscience que vous respirez, en conscience, que vous ressentez et donc en conscience que vous opérez vos choix : une nouvelle année s’offre à vous : une année de bien être, de réussite, de partage et d’amour, définitivement tournée vers l’avenir.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.