Se réparer grâce à la sophrologie

Vous êtes souffrant, vous avez eu un accident, une pathologie lourde vous invalide, votre corps a besoin de se réparer, avez-vous pensé à la sophrologie ?

La méthode d’Alfonco Caycédo peut vous permettre de trouver les capacités physiques et mentales en vous pour faire face à la maladie, afin de retrouver et développer un nouvel état de santé.

La sophrologie s’appuie sur deux types d’exercices :

  • La respiration et la détente musculaire

  • La visualisation d’images positives

Les séances de sophrologie viennent en sus d’un traitement médical, suivi en parallèle. Elles permettent de gérer vos douleurs et d’accepter et activer l’efficacité des traitements médicaux.

Maladies de peau, sclérose en plaques, cancer, fibromyalgie, mais également rééducation suite à une opération, dépression, acouphènes…autant de pathologies qui peuvent être améliorées par la sophrologie.

L’état de détente est la porte d’entrée de la sophrologie : trouver un état de calme pour travailler sa concentration et activer un état de pensées positif.

C’est ensuite cet état de concentration qui vous permet de gérer vos douleurs et en modifier les sensations. Certains endroits de votre corps vous font souffrir mais d’autres vont bien …

Une nouvelle dynamique se met alors en place, au rythme d’un entrainement régulier avec les exercices expérimentés en séances et appliqués dans votre quotidien. Ces exercices qui prennent quelques minutes, vont vous amener à un nouvel état de confort, afin de retrouver une mobilité, des envies et participer activement à un rétablissement ou à une adaptation.

Vos capacités mentales et physiques vont œuvrer pour une perception différente de votre corps, vous amenant à un autre état d’esprit.

La sophrologie va vous permettre d’avancer de nouveau et d’impulser une nouvelle énergie.

Alors n’hésitez plus, pour vous accompagner dans cette période d’adaptation nouvelle, expérimentez la sophrologie, en 8 à 12 séances.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.