Estelle ROUYER
Thérapeute en sophrologie, certifiée titre RNCP
Pendant plus de 20 ans dans des entreprises privées, j’ai participé à la gestion des ressources humaines, ressources chiffrées, données économiques, rentabilité, tenue comptable et gestion de la finance.
J’ai découvert la sophrologie, à titre personnel il y a 12 ans. Cette méthode m’a permis de respirer, de me poser, de prendre du recul, de me rapprocher de moi-même.
Je me suis formée à l’institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris, habilitée à délivrer une certification professionnelle de sophrologue, inscrite au RNCP, sous tutelle du Ministère du Travail.
Aujourd’hui, je vous propose, de vous accompagner à l’émergence de vos ressources personnelles.
Portée par le respect de l’être humain et l’assurance de ses capacités d’évolution, je mets à votre disposition des exercices personnalisés. Ces derniers, par une pratique régulière, vous rendront autonome pour répondre à vos propres besoins.
Je me conforme au Code de déontologie des Sophrologues et
Je suis membre adhérente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
Je suis également membre :
Ils me font confiance :
SOPHRO PHILO
53 Avenue Reine Victoria
06000
Nice
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Le Samedi de 9h à 12h
"Retrouver ma personnalité "
C’était la 1ère fois que je pratiquais la sophrologie, sans réelle convictions que cela allait m’amener à un quelconque résultat me disant comment de simples exercices de respirations et autres allaient m’aider à gérer mon stress, mes angoisses et surtout me permettre de retrouver ma personnalité. Les séances et les exercices mis en place, le professionnalisme d’Estelle, son écoute afin de nous donner des pistes personnalisées ont été une révélation et m’ont aidé à gérer stress et angoisses et retrouver enfin ma vraie personnalité. Je revis et j’ai maintenant en mains les armes pour pouvoir gérer ces situations en cas de besoin. Je vous recommande Estelle qui est une personne bienveillante et à l’écoute. Un accompagnement en douceur mais efficace. Merci Estelle.