Vos nuits sont courtes, les réveils nocturnes sont réguliers, les matins sont difficiles et les journées épuisantes...Vous n’en pouvez plus.
La sophrologie peut vous aider à retrouver votre rythme biologique de sommeil.


Les difficultés liées au sommeil peuvent être liées à des angoisses, du stress. Votre cerveau examine votre journée passée, prépare celle de demain, propose des solutions pour des problèmes divers…bref pas le temps de dormir avec tout ce que vous avez à traiter !

Et pourtant, il y a un temps pour réfléchir et un temps pour se reposer. Il convient de changer les habitudes prises et retrouver un endormissement rapide.

Les exercices proposés par la sophrologie sont tout à fait adaptés pour :
1/ Evacuer ses soucis, ses contraintes
2/ Installer le calme

Vous apprendrez dans un premier temps, à canaliser votre cerveau sur une détente et à faciliter le sommeil.

Les difficultés liées au sommeil peuvent aussi être liées à un sommeil superficiel. 
En dormant une nuit entière, vous vous réveillez avec cette impression de vous être couché il y a 5 minutes.

La sophrologie peut vous permettre de retrouver un sommeil dit « profond ».

Vous retrouverez le repos, c'est-à-dire un sommeil réparateur, un sommeil qui vous permet de vous réveiller en bonne forme et non fatigué ou dans un état cotonneux.

Respiration, mouvements simples et projection d’images positives vous rendront autonome à «dormir sur vos deux oreilles ». Petit à petit, au rythme de votre entrainement et de la mise en place d’exercices dans votre vie quotidienne, les insomnies deviendront un ancien cauchemar pour vous.

Vous retrouverez vitalité et énergie et pourrez aborder chaque nouvelle journée dans de bonnes conditions, sous un angle nouveau.

Chaque individu a un besoin différent de sommeil, venez redécouvrir le votre et vous assurer pour les années futures, une bonne santé et un juste repos.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.